Forum RP du Sombre héritage - SWTOR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum RP du Sombre héritage - SWTOR

Lieu d'histoires, de rencontres et de détente de la guilde
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 Journal de bord hebdomadaire de Lord Beris

Aller en bas 
AuteurMessage
Beris

avatar


Messages : 7
Date d'inscription : 02/08/2015

Journal de bord hebdomadaire de Lord Beris Empty
MessageSujet: Journal de bord hebdomadaire de Lord Beris   Journal de bord hebdomadaire de Lord Beris EmptyMer 26 Aoû - 20:00

(Ceci est le premier extrait des rapports RP de Beris. Il n'est pas rédigé de façon RP comme un rapport à la Guilde, mais plus comme un document qui pourra vous éclairer et vous informer HRP)


Cette semaine, un Togruta particulièrement entêté a pu pénétrer les défenses de notre temple. Il prétendait être un ancien Jedi voulant nous rejoindre et amené avec lui un artefact qu'il avait volé à son père après l'avoir tué.

Dark Dzarbok me demanda de le maitriser, puis il fut emmené auprès de l'Apprentie Khalla afin qu'elle y pratique la torture. La bougre n'y est pas allé de main morte. Pourtant, le Togruta mutilé, qui répondait au nom de Sykeek'Ta était plutôt coriace. Dark Dzarbok utilisa alors une manipulation mentale afin de faire souffrir son esprit plutôt que son corps avant de partir avec son apprenti.

Pendant que je montais la garde, je décidai de libérer le Togruta de son emprise mentale, afin de voir s'il était possible d'obtenir sa coopération autrement. Étrangement, l'obstination de cet alien avait suscité mon intérêt.

Lorsqu'il se réveilla, je sentis peu à peu que je gagnais sa confiance. Il ne me restait plus qu'à consulter Dark Dzarbok. Pour tester sa nouvelle discipline, je fis le choix de ne pas le laisser enfermé dans le dortoir. Bon, il est vrai que son état physique ne lui aurait pas permis d'aller bien loin, mais je voulais savoir s'il aurait toujours le culot de me désobéir après notre conversation.

Finalement, nous retrouvâmes le Togruta là ou je l'avais laissé. Dark Dzarbok me confiant la tâche d'être son maître et son formateur. S'il voulait vraiment nous rejoindre, il devrait être capable de faire ses preuves d'ici une semaine. À vrai dire, même si le Togruta m'amusait, l'idée d'être son maitre me rendait assez perplexe.... mais je ne puis refuser l'offre de Dark Dzarbok.

Cette semaine fut pleine de doutes. Le Togruta avait du potentiel... mais il était animé d'un orgueil et d'un égo qui, en plus de profondément m'agacer, constituait une faille chez lui. De plus, je sentais quelques réticences chez lui me concernant... Peut-être s'attendait-il à un cours formaté sur le Code Sith comme on en délivre à Korriban... Très peu pour moi...

Entre temps, Dark Tychondrius et Dark Dzarbok réaffirmèrent la nécessité de traquer les padawans qui tentaient de nous nuir... Je pris alors le risque de leur avouer que je connaissais un Jedi qui pourrait les déterrer de leur cache sur Tython pour nous. Néanmoins, j'expliquai plus tard à Dark Dzarbok qu'il ne fallait pas compromettre ce jedi. Je sais que Kelash'Vok peut nous aider, mais je ne saurais accepter qu'il puisse y passer. Il ne tuera pas Caïtness et les autres.... mais il pourrait les attirer hors de Tython, et il nous resterait plus qu'à finir le travail.

Avec Dark Dzarbok, nous nous mîmes d'accord sur le fait que l'épreuve finale de Sykeek'Ta serait un kaggath l'opposant à son apprentie, Khalla, la même qui l'avait privé plus tôt de ses montrals. Bien que je trouvais l'idée bonne, je sentais en mon apprenti un désir de vengeance à peine dissimulé. Je craignais un débordement de sa part au cours de ce duel.... Probablement aurais-je dû être davantage sur mes gardes...

Finalement, le kaggath eu lieu, arbitré par le Seigneur Dujikri. Alors que Khalla semblait avoir l'avantage, Sykeek'Ta parvint à renverser la situation pour finalement remporté le combat. Khalla ne semblait pas savoir comme agir... Elle ne semblait pas capable de choisir la mort ou la honte. Elle continuait de mépriser Sykeek'Ta pour être un alien. Finalement, elle choisit à demi-mot la honte, mais ça m'avait tous l'air d'être davantage un réflexe de survie que le respect du rituel. Quoi qu'il en soit mon apprenti avait remporté le duel et me faisait éprouver de la fierté pour la première fois depuis son arrivée.

Pourtant, lorsque je vins le féliciter, il commença à tenir des propos dérangeants... Il parlait de la padawan Caïtness en des termes élogieux et niait être un Sith. Puis il marcha d'un pas déterminé vers l'infirmerie, semblant ignorer ma présence. Une fois arrivé, il demanda à s'entretenir avec Khalla en privé. Je fis part de ma réticence à Dark Dzarbok, mais il décida de lui accorder cela. 

Avec le Seigneur Dujikri, Dark Dzarbok et moi-même nous retranchâmes dans les dortoirs. Sykeek'Ta, qui m'avait confié son sabre, profita de notre absence pour administrer un poison mortel à Khalla. À notre arrivé, il se diriger calmement vers la sortie du temple. Comprenant qu'il s'était passé quelque chose, je parvins à lui faire rebrousser chemin pour retrouver au sein de l'infirmerie le corps inerte de Khalla, entouré par Dark Dzarbok et le Seigneur Dujikri.

Khalla s'en est sorti. Dzarbok voulait lui accorder le privilège d'en finir avec le Togruta. J'insistais pour le faire moi-même. Il ne fallait pas attendre, ce Togruta nous avait désormais nuit trop longtemps. Nous ne pouvions pas nous permettre d'attendre la rémission de Khalla. Finalement, Dark Dzarbok me demanda d'exécuter l'affaire, contrevenant au désir de Khalla que ce soit son maitre qui le fasse.

C'est finalement armé d'une scie que je découpai mon ancien apprenti en morceau, tout en condamnant son esprit à une souffrir éternelle dans l'au-delà avant qu'il ne succombe. Le lendemain, j'apportai à Dark Dzarbok dans un sac les morceaux du Togruta en espérant que Khalla apprécie mon cadeau, ainsi qu'une nouvelle recrue. En effet, alors que je venais de liquider froidement mon apprenti, le destin me fit rencontrer un jeune acolyte Sith tous juste sorti de Korriban. Nous avions eu une longue discutions au cours de laquelle nous avons trouvé beaucoup de points d'accord. Me voilà désormais responsable d'un nouvel apprenti du nom de Ke'lshan. Il m'inspire bien plus confiance que son prédécésseur... espérons que mes impressions soient fondées...
Revenir en haut Aller en bas
 
Journal de bord hebdomadaire de Lord Beris
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fiche de Lord Beris Éréthia

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum RP du Sombre héritage - SWTOR :: Espace RP :: Espace Sith-
Sauter vers: