Forum RP du Sombre héritage - SWTOR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum RP du Sombre héritage - SWTOR

Lieu d'histoires, de rencontres et de détente de la guilde
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Fiche de Lord Beris Éréthia

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Beris

avatar


Messages : 7
Date d'inscription : 02/08/2015

Fiche de Lord Beris Éréthia Empty
MessageSujet: Fiche de Lord Beris Éréthia   Fiche de Lord Beris Éréthia EmptyDim 2 Aoû - 16:36

INFORMATIONS GÉNÉRALES

NOM: Éréthia
PRÉNOM: Beris
AGE: 42 ans
ORIGINE: Korriban bien que son lieu de naissance ne soit pas vraiment connu.
SEXE: Homme
METIER: Seigneur Sith - Activité de piraterie

ATTRIBUTS PHYSIQUES


TAILLE: 1m85
POIDS: 73 Kg
DESCRIPTION PHYSIQUE: Le Seigneur Beris est un humain d'une carrure assez chétive. Au fur et à mesure de son ascension dans l'ordre Sith, il eu de plus en plus l'apparence d'un homme malade, vieillissant physiquement à une allure étonnante. Pour autant, il a toujours su mettre son agilité à profit pour triompher de ceux qui se dressaient sur son chemin.

Jusqu'à ce qu'il devienne un Seigneur Sith, Beris portait systématiquement un bure à capuche, laissant rarement entrevoir son visage. Par ce code vestimentaire, il symbolisait sa nouvelle pénitence, lui qui naquit esclave. Désormais, le Seigneur Beris a fait tomber la capuche et son visage, meurtri par le côté Obscure de la Force, n'a désormais plus rien à voir avec celui du jeune esclave qui "brisa ses chaines" sur Korriban pour devenir un apprenti Sith.


ATTRIBUTS PSYCHOLOGIQUES

TRAITS PSYCHOLOGIQUES: Désireux d'enterrer définitivement son passé d'esclave, le Seigneur Beris est une force qui va, refusant généralement peu l'autorité et imposant la sienne à ceux qui se mettrait en travers de sa route. Intrépide et ne craignant pas la mort, sa simple force de conviction lui suffit parfois à obtenir ce qu'il veut. Le Seigneur Beris est extrêmement imprévisible et peut faire part d'une cruauté injustifiée comme d'une clémence désintéressée. Il ne porte que très peu d'intérêt à l'Empire, envers lequel il peut se montrer très critique.
POINTS FAIBLES: Son entêtement et ses choix souvent pulsionnels peuvent parfois l'amener dans des situation délicates qui auraient nécessité des choix plus réfléchis, rationnels et stratégiques. Notons également qu'il peut se montrer relativement nonchalant et impertinent, même face à un supérieur. Enfin, son attirance prononcé pour "la bonne chaire" pourrait un jour lui causer des troubles.
POINTS FORTS: Son agilité et sa perspicacité sont ses principaux atouts au combat. De plus, il peut, si besoin, faire preuve d'une très grande discrétion, devenant ainsi capable de faire semer le chaos en territoire hostiles sans que l'on remarque sa présence.

INFORMATIONS COMPLÉMENTAIRES

ENNEMIS CONNUS: À quoi bon se soucier des morts? 
ALLIES CONNUS: Goderic, un guerrier Sith avec qui il a dressé un alliance d'intérêts mutuels. Sykeek'Ta, un ancien jedi converti au Côté Obscure qui deviendra son apprenti au sein du Sombre Héritage. Ashkira Rashta, une jeune Padawan qu'il a recruté comme apprenti officieuse avant qu'ils ne deviennent amants. Avec elle il aura deux enfants: Kelash'Vok qui héritera des gènes Togrutas de sa mère tout en ayant une profonde affinité avec la Force, et Gruor, un humain pour sa part dépourvu de lien avec la Force.
OBJETS SPÉCIFIQUES: Bâton sabre de couleur violette

HISTOIRE

HISTOIRE DU PERSONNAGE: Le Seigneur Beris fut réduit à l'esclavage depuis sa jeune enfance. Il n'a donc que très peu de connaissance sur ses origines, si ce n'est pas du tout. Après que l'on ait découvert une sensibilité inédite à la Force chez lui, il fut affranchi par l'Ordre Sith pour entamer un rituel initiatique afin de devenir un apprenti Sith. Il devient alors l'apprenti d'une Seigneur Sith à la fois séduisante et maternelle avec lui. Il l'aide notamment à accéder au prestigieux rend de Dark. Durant cette période, Beris en appris davantage sur ses origines. Il serait le lointain d'un puissant Sith, ce qui explique son lien à la Force.


Plus tard, il compris qu'il était manipulé par son Maitre. La Force ayant développé son insubordination, il parvint à vaincre cette dernière avec le soutien de Goderic. Étant né sans nom, il pris le nom d'Éréthia pour symboliser son caractère violent et sanguin (rapport avec l'éréthisme) et a la ferme intention de faire entrer ce nom dans l'histoire de la Galaxie.


Après le décès de son maitre, il entra peu à peu en conflit avec le supérieur de celle-ci, un membre du Conseil Noir qui voyait d'un mauvaise oeil l'ascension de Beris, désormais Seigneur Sith. Désormais, il parcours la Galaxie en quête de puissance pour faire tomber son ultime ennemi.


LIEN AVEC LE SOMBRE HÉRITAGE: Après avoir rencontré l'agent Miralak du Sombre Héritage, il fut intronisé, ainsi que le Seigneur Goderic, par le Seigneur Dzarbok, représentant du Seigneur Tychondrius, maître de l'ordre Sith du Sombre Héritage.


Dernière édition par Beris le Mar 25 Aoû - 20:56, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Dzarbok
Admin
Dzarbok


Messages : 41
Date d'inscription : 21/07/2015
Age : 27
Localisation : Erreur 404 : Le forum ne peut pas chercher Dzarbok. C'est généralement lui qui vous trouve...

Fiche de Lord Beris Éréthia Empty
MessageSujet: Re: Fiche de Lord Beris Éréthia   Fiche de Lord Beris Éréthia EmptyLun 3 Aoû - 18:33

Coucou et bienvenue par minou ! (ce jeu de mot pourri est bien, chuuut...)




Le personnage de Beris est bien. Très bien même, et il me semble vraiment très intéressant ! Un seul gros souci, c'est que tu utilises le lore de l'histoire de l'inquisiteur Sith dans ta candidature, il faut éviter et essayer de créer le sien en évitant au maximum ces allusions : Beris en tant que personnage RP et Beris en tant qu'Assassin Sith HRP sont extrêmement différents ! Si, par exemple, tu avais à t'attirer les foudres (mdr trolol le jeu d'mot !) de Dark Thanathon IRP, crois moi que le gars vient, t'apprend la vie à coup de sabre et te laisse pour mort, là ou effectivement, HRP, tu peux le battre : ton personnage n'est pas un Sith lambda quand tu es HRP, comme tous les Jedis/Sith, il est ridiculement pété ^^




Braif, c'était l'instant explication chiante de Dzar', désolé ! Je te demanderai juste de refaire tout ce qui est background, ennemis et alliés connus : le but est de ne voir AUCUN signe de l'histoire HRP de SWTOR (donc pas de partenaire, pas de Maître, pas de Seigneur Kallig...) sinon le reste est impec' ! Smile




Bon courage, et désolé !
Revenir en haut Aller en bas
https://sombre-heritage.forumgaming.fr
Beris

avatar


Messages : 7
Date d'inscription : 02/08/2015

Fiche de Lord Beris Éréthia Empty
MessageSujet: Re: Fiche de Lord Beris Éréthia   Fiche de Lord Beris Éréthia EmptyLun 3 Aoû - 19:23

Salut! Merci pour tes précisions. De toute façon, je comptais retirer toute allusion à Dark Thanaton une fois que je lui aurais réglé son compte ^^
Comme je l'expliquais à Miralak, j'ai mentionné la liaison avec Ashara car j'envisage un re-roll Togruta (mais peu importe tu me diras).

À vrai dire, c'est assez compliqué de se créer un RP en faisant fie de l'histoire du jeu, mais pas d'inquiétude, j'ai l'habitude de concevoir des personnages à partir de rien. Laisse moi juste un peu de temp pour recentrer l'histoire de mon personnage. Je pense tout de même garder certaines aspects de la trame officielle (ex: la condition d'esclave) car elle ont conditionné mon RP depuis le début.

En tout cas, merci encore!
Revenir en haut Aller en bas
Dzarbok
Admin
Dzarbok


Messages : 41
Date d'inscription : 21/07/2015
Age : 27
Localisation : Erreur 404 : Le forum ne peut pas chercher Dzarbok. C'est généralement lui qui vous trouve...

Fiche de Lord Beris Éréthia Empty
MessageSujet: Re: Fiche de Lord Beris Éréthia   Fiche de Lord Beris Éréthia EmptyMar 4 Aoû - 21:25

Chalut !


Je me permets de poster pour te dire que ça va beaucoup mieux ! Si tu as fini, je peux valider ta fiche dés maintenant.


Beusous !
Revenir en haut Aller en bas
https://sombre-heritage.forumgaming.fr
Beris

avatar


Messages : 7
Date d'inscription : 02/08/2015

Fiche de Lord Beris Éréthia Empty
MessageSujet: Re: Fiche de Lord Beris Éréthia   Fiche de Lord Beris Éréthia EmptyMer 5 Aoû - 11:37

Yop! J'ai rajouté la section "Lien avec le Sombre Héritage". Je te laisse la valider et c'est bon pour moi Smile

Keur keur
Revenir en haut Aller en bas
Tychondrius

Tychondrius


Messages : 26
Date d'inscription : 22/07/2015
Age : 36
Localisation : Yavin IV

Fiche de Lord Beris Éréthia Empty
MessageSujet: Re: Fiche de Lord Beris Éréthia   Fiche de Lord Beris Éréthia EmptyMer 5 Aoû - 18:17

VALIDAY !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fiche de Lord Beris Éréthia Empty
MessageSujet: Re: Fiche de Lord Beris Éréthia   Fiche de Lord Beris Éréthia Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Fiche de Lord Beris Éréthia
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Journal de bord hebdomadaire de Lord Beris
» Fiche de Xin'dor
» Fiche de Sykeek'Ta
» Fiche de Dzarbok
» Fiche de Stràzari

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum RP du Sombre héritage - SWTOR :: Espace RP :: Utilisateurs de la Force :: Fiches de personnage Sith-
Sauter vers: