Forum RP du Sombre héritage - SWTOR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum RP du Sombre héritage - SWTOR

Lieu d'histoires, de rencontres et de détente de la guilde
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 La voie Obscure

Aller en bas 
AuteurMessage
Khalla

Khalla


Messages : 18
Date d'inscription : 19/08/2015
Age : 30

La voie Obscure Empty
MessageSujet: La voie Obscure   La voie Obscure EmptyVen 9 Oct - 11:21

Attention: Ce récit est un bout du BG de khalla. Merci a vous et bonne lecture.



Courant a toute hâte sous la pluie battante qui inondait la cours, Khalla avait passé la plus horrible des nuits.Son visage toujours d'un teint radieux était devenue dur et crispé, encore sous le choc de la scène quelle avait vécue dans sa chambre.Sans frapper, elle pénétra dans les appartement de son père, ou le contraste de température la fit frissonner.Contre toute attente elle vit son père, Bansilal Kid'jaal, se tenant devant l'imposante cheminée de granite, ornée de pierre précieuse. Les mains liée dans son dos, il ne se retourna pas.
-On a voulue m'assassiner! Déclara la fille, les vêtements dégoulinants de sueur et de pluie. Ça voix semblait étranglé, était-est-ce a cause de sa course effrénée ou de la peur? Son père finit par se retourner et adressa un signe a un des serviteurs présent de fermer toute les pièces de la salle.
-Ta mère et tes sœurs sont dans la pièce d’à coté. Je vous rejoindrait une fois que ...
-Ce n'est pas ma mère ni mes sœurs. Dit-elle en serrant les poings et les dents.Ruminant sa colère,elle ce mit a faire les cents pas inconsciemment.
-J'ai des ennemies, Khalla. Il fallait bien que ça arrive un jour non?
Khalla se mit a secouer la tête.
-Vous n'avez pas d'ennemies père...Ils se regardèrent longuement puit le père glissa son regard d'un air perplexe le sol.
-Laissez nous(en s'adressant au autres serviteurs encore dans la pièce.) C'est exact. Je n'ai pas d'ennemies et cest pourquoi ,pour ton bien, j'ai prit l'initiative de t'envoyer en lieux sûr.Comme khalla ne disait rien, Bansilal continua:
-J'ai déjà demander a des gardes de débarrasser ta chambre et de te préparer une navette au plus vite.
Les narines de khalla frémirent.
-Les nouvelles vont vite, père.Quel mensonge!Marmonna-t-elle.Comment saurais-tu ce qui est bon pour moi? Est-ce que ça ta jamais importé? C'est a cause de mon amitié avec Loze Tchaa, c'est ça? Histoire de me voler le peut de bonheur qu'il me reste?
Son père eut un ricanement de dérision.
-Tu croit que c'est de l'amitié?Ma pauvre , ce bonheur n'est qu'éphémère.Ce petit vaurien se sert simplement de toi parce-que tu est populaire et riche.
-Qui sait...
Momentanément pris de cours le père ajouta:
-Et tu continue malgré tout a être...Son "amie".
-Ce que tu considère comme un crime envers l'aristocratie Sorrussienne, moi j'y vois un pas en avant.Un changement radical envers la noblesse et la pauvreté.Il est Attentif et brillant ...Plus que n'importe de mes professeurs.Ni toi ni aucun de tes confédérés  royaux ne lui arrivez a la cheville. Son ^père fit une moue de dédain.
-Je commence a avoir l'impression que cet affrontement va plus loin que de simples différences politiques.
-Tu le sait très bien. Tu te sert de la situation comme excuse pour m'extirpé de ta coupe. Khalla prit une expression de dégoût.
-Mes infractions et mes transgression sociales.Je refuse de discuter une fois de plus de ce sujet.
-Tu est indulgente envert toi même au vue de la honte que tu a fallit nous apporter.
-Je n'ai apporter plus de honte a la famille que toi.
-Je ne suis pas le sujet de cette conversation.Lui coupa Bansilal.
-Très bien, c'est bon!(lève ses mains) emmène moi loin de toi, sur une autre planètes voir une autre galaxie...Mais je n'y resterais pas.
-Je peux m'assurer que tu y resteras.
-En ordonnant a un de tes gardes assassins de garder un œil sur moi? Je suis plus maline qu'eux père.
Bansilal serra les lèvres.
-Apres ce que tu as déjà fait pour contrer nos plant concernant Falwhn,nous devons a tout prix éviter l'éclosion d'un nouveau scandale .As-tu la moindre idée de ce qui est en jeux?
-Et toi, ajouta Khalla avec un sourire entendue. Le frère de ta nouvelle femme devient le premier sénateur de Sorrus depuis des années et tu obtiens la position que tu convoite mais ne mérite pas.
Le père répliqua avec une spontanéités cruelle:
- Ce sera si bon que tu ne soit plus la.
-Tu l'admet enfin...
Bansilal parut soudain déconfit.
-Tu représente autant de mystère pour moi aujourd'hui que quand tu étais enfant.Avec tes sœurs au moins , elle je les comprend.
Le sourire de Khalla s'élargit.
-Ce ne sont pas mes sœurs et c'est parce-que tu n'est pas capable de me comprendre complètement. Tu n'a pas idée de ce dont je suis capable.Personne ne le sait.
Son père laissa échapper un profond soupir.
-Je sais que tu est de mon sang, parce-que je t'ai fait tester pour en être certain .Mais en vérité, je ne sais pas de qui ou de quoi tu descend exactement a vrai dire je m'en moque.
Il regarda Khalla durement.
-Oui il es la: Ce regard noir que tu me destines depuis seize longues années. Le meurtre a toujours été dans tes pensées non? Tu attend simplement  que quel que chose ou quelqu'un t'accorde la permission d'agir.C'est pour ça que j'ai pris les devant...Pour éviter d'en arriver là un jour.
Le visage de Khalla s'assombrit.Cela ne fessait plus aucun doute.Son père.C'était lui qui avait ordonner a ses gardes personnelles de l'assassiner.Mais pourquoi?
-Je n'ai besoin de la permission de personne, j'ai juste grandis dans l'ombre de votre grandeur, père.Et aujourd'hui je m’aperçois simplement que je vous encombre plus que autres choses.
-Exactement.Dans le fond tu n'est qu'un annimal. Un vulgaire pion.
-La chasseuse,père et la reine de votre misérable jeux d'échec politique.Corrigea Khalla. Père et fille firent une pause.


-Je savais que ce jour viendrait.Je le savait depuis la première fois que j'ai essayé de t'emmitouflée et que tu ma  combattu avec une force qui était trop développée pour ton age et ta taille. Khalla le regarda en se contenant de verser un torrent de larme qui lui brûlait les yeux.
-Je suis née mature père et tu ma haï pour ça. Tu sentait que j'étais out ce que tu ne pourrait jamais être.
-Je t'ai détesté plus que tu ne l’imagine. Retorqua Bansilal, laissant a nouveau monter sa colère.Assez pour vouloir te tué depuis le début!
Khalla serra les dents en haussant d'une voix a égale.
-Alors qu'est ce que tu attend? Fais le maintenant tout de suite.De toute façon tu n'a pas crant de te salirent les mains.
-Tu croit ça?
Bansilal fit un pas en la direction de sa fille et sorti de son peignoir en velours doré un petit blaster qu'il pointa en sa direction mais fut projeté en arrière contre le mur de la pièce et perdit l'arme des mains.
derrière la porte , une voix féminine demanda inquiète:
-Qu'est ce que c’était? 
Le visage de Bansilal se durcit  rongé par la haine il voulue se relever pour attraper son blaster. Il fit un mouvement pour vouloir s'appuyer sur le siège a coté mais Khalla l'en empêcha en se précipitant sur lui, les yeux débordant d'une hargne aveugle. Elle prit son père par le col de sa nuisette et le projeta a l'autre bout de la pièce. Il vola avec une rapidité surhumaine, il atterrit pret d'un buffet ou son visage rencontra le coin du meuble.Du sang ce mit a couler.On tambourinait a la porte.
-Gardes! cria son père.Mais le mot avait a peine quitté ses lèvres qu'il fut surprit de voir sa fille en pleure, les mains tremblante au dessus de lui.
-Si c'est la force qui ta mis au monde alors je la maudit! Balbutia Bansilal. Je la maudit!
-Moi aussi...Répondit khalla d'un calme inquiétant.Son père parvint a se mettre sur les genoux et battit en retraite, terrorisé.Son sang imbibait le tapis.
-Je te hais! Hurla-t-il.Le visage de Khalla était déformé par une sinistre détermination.Elle prit son père par le coup et le secoua d'avant en arrière avec fureur. Instinctivement, Bansilal prit les poignet de sa fille dans l'espoir de fuir son emprise.Son regard terrorisé, se perdait dans le vert de ses yeux qui maintenant déversait des larmes.

-Tu ma crée par pur égoïsme lâchât-elle.Vielle imbécile. Tu a crut que tu pouvait me modeler a ta façon, comme une chose?J'ai pourtant voulue t'aimer.Comme une fille aime son père mais tu ma forcé a te haïr.Je te demandait pas d’être attendrissant ni même câlins avec moi mais juste présent dans ma vie.Car tu na pas été présent. Tu a crée une bombe a retardement en pensant avoir l'avantage certain de la faire exploser loin de toi pour éviter quelle ne te salissent les mains. Khalla plissa des yeux et foudroya du regard le visage implorant de son père.Tu tes jamais intéressé a moi.Les yeux de son père avaient commencé a sortir de leurs orbites et son teint devenue d'un violine pale. Je voulais vraiment te rendre fière de moi . C'est tout ce que je voulais.Quel dommage que mère ne soit plus la pour voir le monstre que tu est devenue.Elle haussa un sourcil et s'interrompu un court instant avant de poursuivre: Enfaîte non je l'envie.Elle a réussi a avoir ton amour.Sa colère guidait ses pensée et hurla.
Cette vie ce n'est pas moi mais toi!Je veux etre libre! Elle serra si fort le coup de son père que ses ongles pénétra dans sa chaire.Je serait libre, tu m'entend? Libre a jamais.J e vais etre tellement puissante que tout le monde me craindra.Finit les études.Il est temps que je vive pour moi.Khalla secoua toujours son père qui était maintenant raide.Il lui fallut deux bonne minutes avant de réalisée que son père ne bougeait plus. Elle desserra ses mains de son coup et le laissa tomber dans la mare de sang. Il est mort? l'ai-je tué? L'incertitude envahit Khalla et la rage rejaillit dans ses yeux. Etait-il possible que son père ai survécut et vive pour qu'il comprenne l'erreur qui lui a faillit coûter la vie.Elle pressa son index et son majeur au niveau du poignet de son père pour y avoir un pouls mais aucun battement de cœur lui parvient.Il était mort de ses mains.Elle l'examina avec circonspection, et s’aperçut que le visage de son père était pétrifié de terreur. Khalla jeta un regard sur ses mains ensanglanté. Elle comprit en les serrant qu'il était impossible de retourner en arrière. Que vais-je devenir? Une criminel fuyant les autorités toute ma vie? Ou...Devenir la reine de mon propre échiquier? Elle leva ses yeux vers la porte.Les réponses se trouvaient là, derrière la porte. Elle deviendrait puissante, telle était la promesse a son père. Elle soupira d'aise , comme libéré d'une enclume sur la poitrine et lâcha dans un murmure en fermant les yeux.
-Enfin...Je suis libre.
Revenir en haut Aller en bas
 
La voie Obscure
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum RP du Sombre héritage - SWTOR :: Espace RP :: Documents fantastiques-
Sauter vers: