Forum RP du Sombre héritage - SWTOR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum RP du Sombre héritage - SWTOR

Lieu d'histoires, de rencontres et de détente de la guilde
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 [Sombre Héritage] Le Conseil

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Dzarbok
Admin
Dzarbok


Messages : 41
Date d'inscription : 21/07/2015
Age : 27
Localisation : Erreur 404 : Le forum ne peut pas chercher Dzarbok. C'est généralement lui qui vous trouve...

[Sombre Héritage] Le Conseil Empty
MessageSujet: [Sombre Héritage] Le Conseil   [Sombre Héritage] Le Conseil EmptyMar 8 Sep - 0:37

Bonsoir et merci de vous intéresser à cet évent. J'aimerais vous présenter mes plus plates excuses pour ma récente inactivité. Le retour au travail après deux mois de bonnes vacances, ça secoue les puces, hé hé ! Bref, cet event signera surtout un petit retour au RP de notre part, histoire de pas laisser nos persos chéris prendre la poussière.

Quoi : Lord Dzarbok est conscient que le Sombre Héritage patauge sous ses ordres et ceux de Tychondrius. Après des dèbuts prometteurs, l'Organisation s'est sérieusement embourbée sous son laxisme. Pire encore, il se souvient plus des soirées passées avec certaines personnes du Sombre Héritage que de ses dernières manoeuvres stratégiques. C'est une holocommunication formelle du Darth Nox, chargé de veiller sur les Connaissances Sith et supervisant plus ou moins leur rôle, qui fait sortir le Sith de sa torpeur relative.
S'il continuait à ne rien faire, le Sombre Héritage coulerait. Et avec lui, sa crédibilité et son Honneur de Sith. Il est grand temps de frapper du poing sur la table, et de se remettre au travail.

(Cet event peu prometteur, je vous l'accorde, signera un grand retour aux responsabilités de nos personnages en vue d'autres events beaucoup plus agités cette fois. Nous allons prochainement entrer dans une transition décisive : si vous viviez dans une grotte pour les trois derniers mois, je risque fortement de vous apprendre que mi-Octobre, LE RP VA ÊTRE AVANCÉ DE CINQ LONGUES ANNÉES. Je souhaite faire un bouquet final composé d'event particulièrement pimpés, parce que je crains que le lore fasse que le Sombre Héritage vive ses derniers beaux jours : quand l'Empire est mis à mal, il s'occupe de survivre en priorité, pas de chercher des reliques pour augmenter son pouvoir...)

Ou : QG du Sombre Héritage

Quand : Ce champs restera vide jusqu'à ce que je puisse avoir une idée de vos disponibilités. Attendez vous à voir ça se passer un week-end.

Qui : Le Sombre Héritage et toutes les branches de ce dernier.
Revenir en haut Aller en bas
https://sombre-heritage.forumgaming.fr
Oddity

Oddity


Messages : 21
Date d'inscription : 21/07/2015
Age : 31
Localisation : La campagne bien profonde, t'imagines même pas

[Sombre Héritage] Le Conseil Empty
MessageSujet: Re: [Sombre Héritage] Le Conseil   [Sombre Héritage] Le Conseil EmptyMer 9 Sep - 16:19

Je suis disponible n'importe quand, j'indiquerais mes dates d'absence dans le cas contraire. 

Pour ce qui est du lore du Sombre héritage, Il y aura toujours moyens de rebondir avec les events de mi-octobre. Il va falloir en discuter avec Mira pour la continuité  des deux factions Répu et Empire. 

En attendant On espère du monde ! Hein allé on ce motiv' ! :DD
Revenir en haut Aller en bas
Goderic

avatar


Messages : 5
Date d'inscription : 03/08/2015

[Sombre Héritage] Le Conseil Empty
MessageSujet: Re: [Sombre Héritage] Le Conseil   [Sombre Héritage] Le Conseil EmptySam 12 Sep - 10:40

Je serai dispo
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Sombre Héritage] Le Conseil Empty
MessageSujet: Re: [Sombre Héritage] Le Conseil   [Sombre Héritage] Le Conseil Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Sombre Héritage] Le Conseil
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Sombre Héritage] Mission : Reanon
» [Sombre Héritage - Sith]L'assaut du Temple
» [Sombre Héritage - Jedi] Création de Rédemption d'Anaxes
» [Sombre Héritage - Jedi] La catastrophe du siège de Dromund Kaas

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum RP du Sombre héritage - SWTOR :: Espace RP :: Propositions d'événements-
Sauter vers: