Forum RP du Sombre héritage - SWTOR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum RP du Sombre héritage - SWTOR

Lieu d'histoires, de rencontres et de détente de la guilde
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Compte-rendu des premières missions

Aller en bas 
AuteurMessage
Saint-Lys de Régulus

avatar


Messages : 4
Date d'inscription : 24/07/2015

Compte-rendu des premières missions Empty
MessageSujet: Compte-rendu des premières missions   Compte-rendu des premières missions EmptyMer 29 Juil - 23:34

COMPTE-RENDU

Mission 1


J'ai été mandaté par le Commandeur afin de persuader le Seigneur Tychondrius de mener une attaque contre un groupe de jedi qu'il soupçonne d'avoir dérobé des données sensibles dans nos serveurs. J'ai trouvé le Seigneur Tychondrius motivé et résolu à passer à l'attaque, ce qui m'a ravi. Il m'a à son tour confiée une mission qui consiste à préparer notre attaque contre ce groupe qui doit se rendre dans une grotte sur Hoth d'ici quelques jours.

Mission 2

Après un malentendu, j'ai pu repérer la zone où cette grotte se trouve et l'identifier grâce à des recherches sur la géographie de Hoth dans les bases de données galactiques. Elle se situe aux coordonnées (X,Y: -2529, -1173), près de l'avant-poste de la République "CRESH", dans le Désert des Rocs Blancs . Il n'y a pas transport en commun qui accède à ce territoire, car il est contrôlée par la République. La discrétion sera de rigueur.

Je compte demander au Seigneur Tychondrius qui il compte faire participer à l'attaque. De là, j'organiserai notre intervention en prenant en compte le maximum de paramètres possible. Il est possible que du matériel militaire soit nécessaire dont des grenades immobilisantes ou sismiques. Je ferais un rapport à ce sujet au commandeur et lui présenterait éventuellement un catalogue des produits dont je dispose à cette effet.

L'autre Seigneur Sith que j'ai rencontré semble très sûr de lui. C'est une qualité respectable, et qui est admirable tant qu'elle n'empiète sur l'humeur des autres.

Corey Smith
Revenir en haut Aller en bas
 
Compte-rendu des premières missions
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum RP du Sombre héritage - SWTOR :: Espace RP :: Espace Agents/CDP-
Sauter vers: