Forum RP du Sombre héritage - SWTOR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum RP du Sombre héritage - SWTOR

Lieu d'histoires, de rencontres et de détente de la guilde
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Sofrahn Albor

Aller en bas 
AuteurMessage
Sofrahn

avatar


Messages : 5
Date d'inscription : 28/07/2015

Sofrahn Albor Empty
MessageSujet: Sofrahn Albor   Sofrahn Albor EmptyMer 29 Juil - 22:22

J'ai rencontré un sith du nom de Dzarbok sur une forteresse de Dromund Kaas, pour tenter de rentrer dans l'ordre. Nous avons parlé puis il m'a envoyé sur Tatooine dans un petit village.


Sofrahn Albor Screen11

Arrivé la-bas j'ai fouillé Tatooine et j'ai fini par trouver mon "contact", qui ce trouvé dans les profondeurs du village.

Sofrahn Albor Screen12

Mon contact, un agent du sombre héritage, Miralak... Après une longue discussion de qui je suis et qu'est ce que le sombre héritage, une femme a piraté la porte de la pièce ou nous nous trouvions... Après lui avoir tiré dans la jambe et assomé, l'agent n'était pas trés content... Nous avons décidé d'effacer un bout de sa mémoire, une fois cela fait nous l'avons recouverte d'alcool pour la placé devant la cantina du village...Sofrahn Albor Screen13

Puis nous sommes reparti dans la pièce où nous étions pour terminer notre "entretient" pour m'envoyé faire quelques missions...et me voilà agent...
Revenir en haut Aller en bas
 
Sofrahn Albor
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sofrahn, le traitre ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum RP du Sombre héritage - SWTOR :: Espace RP :: Espace Agents/CDP-
Sauter vers: