Forum RP du Sombre héritage - SWTOR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum RP du Sombre héritage - SWTOR

Lieu d'histoires, de rencontres et de détente de la guilde
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Elïsya / Yse'lïa

Aller en bas 
AuteurMessage
Télënias

Télënias


Messages : 55
Date d'inscription : 23/07/2015

Elïsya / Yse'lïa Empty
MessageSujet: Elïsya / Yse'lïa   Elïsya / Yse'lïa EmptySam 25 Juil - 0:57

Note HRP : La fiche présentera à la fois deux personnes, qui n'en sont qu'une seule. La couleur Rouge dans la fiche (non dans les textes à la suite) correspond au personnage d'Elïsya, le bleu au personnage d'Yse'lïa. La couleur violette étant ce qu'elles ont en commun.


INFORMATIONS GÉNÉRALES

NOM: Targën / Trënag
PRÉNOM: Elïsya / Yse'lïa
AGE: Aux alentours de 25 ans
ORIGINE: Corellia
SEXE: Féminin
METIER: Tireuse d'Elite

ATTRIBUTS PHYSIQUES

TAILLE: 1,67m
POIDS: 59 kg
DESCRIPTION PHYSIQUE: Corps svelte, les yeux bleus, une chevelure rouge / Corps plus musclé, yeux verts, longue chevelure noire


ATTRIBUTS PSYCHOLOGIQUES

TRAITS PSYCHOLOGIQUES: Calme, assez portée sur l'humour. Cependant, très sérieuse. / Vengeresse, déterminée, beaucoup de valeurs, mais aussi impitoyable
POINTS FAIBLES: Fragilité Psychologique / Solitude
POINTS FORTS: Entraînement et "Capacités Spéciales" / Conscience de son passé et volonté d'une nouvelle vie

INFORMATIONS COMPLÉMENTAIRES

ENNEMIS CONNUS: Darth Télënias / Aucun
ALLIES CONNUS: P'cell Vignus, Suni, Lord Sareas, Darth Kreahlys, Lord Rediah / Darth Kreahlys
OBJETS SPÉCIFIQUES: Toujours armée d'un Fusil de Précision

HISTOIRE

HISTOIRE DU PERSONNAGE: [A suivre dans les prochains textes]
LIEN AVEC LE SOMBRE HÉRITAGE: Aucun
Revenir en haut Aller en bas
Télënias

Télënias


Messages : 55
Date d'inscription : 23/07/2015

Elïsya / Yse'lïa Empty
MessageSujet: Re: Elïsya / Yse'lïa   Elïsya / Yse'lïa EmptySam 25 Juil - 0:59

Obtention de la clé de sécurité.
...
...
...
Décodage du message.
...
Rédgé le Katunda 31 Telona 15 apTC
...
Lecture du message.
...
...



C'est quand on va mal qu'on doit écrire, ou parler, pas vrai ? J'ai jamais été bien douée pour parler... Alors écrivons.
Peut-être en commençant du début ?
Elïsya, tireuse d'élite, Commandant d'une équipe au service du Seigneur Rediah et... Un genre de quoi ? Atrocité ? Anomalie ? J'en sais rien, j'sais plus trop quoi en penser.
Enfin... Partons depuis le début. Depuis le tout début...
J'ai grandi sur Corellia. C'était plutôt calme, par chez moi. Un petit coin tranquille, avec ma famille. Et quelle famille...
Des parents aux idéaux tellement opposés, comment ils ont pu tomber amoureux ? L'un pro républicain, l'autre... Pro Impérial. Je vous raconte pas l'ambiance des repas de famille...
Enfin... De toute cette pagaille, il n'y en avait qu'un qui restait... Neutre. Si j'peux dire ça comme ça. C'était mon grand père, Aeris. Il avait fait partie de l'armée Républicaine, puis avait été transféré sur Coruscant, un genre de poste de garde, au Sénat. Quand l'Empire a attaqué, et ravagé Coruscant, il a rendu les armes. L'un des Sith en charge de l'attaque du Sénat a accepté de passer un marché avec lui. Aeris et ses hommes se rendaient, et Aeris se mettait au service du Sith. En échange de quoi, il n'y aurait pas de victimes. Quand il m'a raconté ça, j'ai trouvé ça étrange, surprenant même. Et pourtant... C'était stratégique. Aeris sauvait des soldats, qui seraient plus utiles en vie, et le Sith évitait de gaspiller des forces, et de perdre du temps.
Enfin... Aeris, je disais. C'est lui qui m'a appris à tirer. J'étais toute petite que déjà il m'apprenait en cachette le fonctionnement de certaines armes, comment les tenir, comment viser, etc.
Comme s'il savait que tôt ou tard, je devrais m'en servir.
Il y a trois ans... L'Empire attaque Corellia. C'est l'enfer. J'étais partie, histoire de prendre un peu l'air, quand ça a commencé. Aux premières explosions, aux premiers tirs qu'on entendait au loin, j'ai couru pour rentrer chez moi, et je n'ai trouvé que des décombres...
J'ai couru vers ce qui nous servait de garage, et par chance, trouvé un speeder en fonctionnement. De là, j'ai pu aller au spatioport le plus proche et monter dans le vaisseau de mon père. Après ça... J'ai fui vers le seul refuge que j'avais : Dromund Kaas, et la demeure d'Aeris.
De là, j'ai fait quelques petits boulots, filé un coup de main aux forces armées de la ville, avec les créatures de la jungle, ou des gens à retrouver, bref, du mercenariat.
Puis... Aeris est mort. L'âge, la santé, je ne sais pas. J'ai hérité de ses possessions, et j'ai continué à bosser, jusqu'au grand vide.
J'avais obtenu des autorisations d'accès au spatiodock Vaiken, après l'aide fournie sur Dromund, et de par l'héritage d'Aeris.
C'est là bas que tout à commencé...
Revenir en haut Aller en bas
Télënias

Télënias


Messages : 55
Date d'inscription : 23/07/2015

Elïsya / Yse'lïa Empty
MessageSujet: Re: Elïsya / Yse'lïa   Elïsya / Yse'lïa EmptySam 25 Juil - 0:59

Le Spatiodock Vaiken... Grand, animé... Dangereux...
Et pourtant, un des meilleurs endroits possibles pour trouver un boulot. Y'a toujours un Sith pour chercher un mercenaire qui fera son sale boulot. Ou d'autres mercenaires, qui montent une équipe. Parfois même, des escouades millitaires, prêtes à embarquer quelqu'un à possiblement engager par la suite.
J'ai beau y penser... C'est peut-être un des lieux les plus "importants" si je puis dire, de ma vie.
Comme je disais... Tout à débuté là bas. Un emploi assez rentable, pour un certain D, dont j'ai fini par découvrir l'identité. Comme si j'allais bosser pour quelqu'un sans me renseigner un minimum...
Le Seigneur Télënias... Et un boulot un peu étrange, mais bon. C'est un Sith...
Aller sur Korriban, partir dans une direction précise à partir de l'Académie et quelque part, à une bonne centaine de kilomètres, je devrais trouver un genre de village, avec pas mal d'activité.
J'ai mit le temps, mais j'ai trouvé. J'ai du filer les coordonées au "boss" qui est parti avec sans rien dire. J'me demande bien ce qu'il voulait à ce village. De toute façon, ça me regarde pas.
L'autre fait marquant, sur Vaiken... C'est les rencontres que j'ai pu y faire... Une en particulier. Une Chiss, avec qui j'ai discuté vite fait, alors qu'elle venait de finir son service.
Lieutenant P'cell Vignus. J'pensais pas que les Chiss pouvaient être aussi sympathiques...
On s'est revues, pas mal de fois après ça. On discute, on s'entend bien. Puis je dois repartir. Quelques jours ont passé depuis que Télënias est parti sur Korriban, et j'ai enfin des nouvelles.
Quelques petites tâches à la noix. Rien d'intéressant. J'ai passé trois mois dans ce désert sans fin qu'est Korriban, puis plus rien. Super, je me sentais vachement utile... Du coup, j'ai commencé à fouiner un peu. Trouver de quoi arrondir les fins de mois. Forcément, en étant payée selon le boulot que je fais, si je fais rien... Voilà.
Au bout de quelques semaines, le revoilà qui me redonne un boulot, qui m'a prit une petite semaine. Localiser des Cathars, peu importe lesquels, de préférence isolés. Histoire d'être sur que ça passera au maximum inaperçu.
Je les trouve, j'lui indique les coordonnées, et pouf, le voilà qui me refait le même coup. Il se barre, me disant juste d'être à des coordonnées précises le lendemain.
Pas de problèmes. J'reviens sur Vaiken, j'revois P'cell. Comme d'hab' on discute, on boit un verre.
Puis je finis par partir aux coordonnées. Belsavis. Après un rapide relevé topographique, j'remarque que Télënias s'est déjà posé, et que j'ai pas la place pour mon vaisseau. Pas grave, je vais plus loin, je prends un speeder, et je le rejoins.
Je l'ai regretté. Je le regrette encore...
Arrivée sur place, j'ai juste eu le temps de le voir avec deux gosses qu'il tenait par la gorge. Suspendus les pieds dans le vide, au dessus d'un énorme puit de lave... Pas le temps d'agir, rien. Il les lâche dedans...
Ce jour là... J'ai compris. Pour qui je bossais, et ce que j'avais provoqué.
Tout de suite, je suis remontée dans mon vaisseau et suis partie directement pour Korriban. Les pass que m'avait filé Télënias étaient encore valables, et je comptais bien en profiter. Je me suis rendu aux coordonnées que j'avais trouvé pour lui. Et j'y ai trouvé un tas de ruines. Un tas de cendres. Et un tas de cadavres... J'ai du mal à croire qu'il ait fait ça tout seul.
Vient ensuite le dernier soir... P'cell était pas là. Sûrement du boulot. J'cherchais du boulot, sur les annonces holonet ou quoi, quand j'vois une femme tout en noir qui vient me voir, me dit de la retrouver dans une demi heure à la cantina du cartel, et qui se barre.
J'y vais, normal. Enfin normal... Disons qu'elle m'a intriguée, puis c'était un boulot potentiel alors...
Effectivement, c'était du boulot. Et j'ai pas vraiment envie de revenir là dessus en fait. On a discuté, bu un verre. Et j'ai fini par la suivre dans son vaisseau, pour finaliser la paperasse et tout ça. J'me souviens pas vraiment de cette partie là de la nuit d'ailleurs...
Le soucis, il est arrivé le lendemain.
Revenir en haut Aller en bas
Télënias

Télënias


Messages : 55
Date d'inscription : 23/07/2015

Elïsya / Yse'lïa Empty
MessageSujet: Re: Elïsya / Yse'lïa   Elïsya / Yse'lïa EmptySam 25 Juil - 0:59

Le lendemain... J'étais restée à proximité de Vaiken, vu que c'est toujours là bas que j'suis convoquée par le patron. Et bah ça aura pas tardé...
Même pas vingt quatre heures écoulées que j'étais appelée sur Vaiken. Assez expéditif l'appel d'ailleurs. D'habitude j'ai toujours quelques détails, là rien. Juste "Reviens sur Vaiken. Rapidement"
C'est ce que j'ai fait. De bonne humeur, j'allais enfin reprendre le boulot.
Quelle désillusion... Arrivée au hangar je trouve un Fureur, passerelle descendue, sas d'accès au vaisseau ouvert. Il devait sûrement m'attendre à l'intérieur.
Je commence à monter... Et en quelques secondes, tout s'est effondré.
Le temps de le voir arriver, sabre en main, ses yeux habituellement verts, brillant d'un rouge sanglant... L'instant d'après, je ne voyais plus, et je hurlais de douleur. Encore une ou deux secondes, et c'était le noir complet.
La suite... C'est flou. C'est même plus que flou... J'me souviens de rien, à vrai dire. Juste un genre d'infirmerie, des médecins que je vois étrangement, comme si quelque chose faisait la liaison entre ce que je devais voir, et mes yeux.
J'essaie de bouger ma main droite... Rien. Je ressens rien. Je lève le bras devant mes yeux... Et je ne vois plus de main. Quelques secondes après, je retombais dans les vapes. La panique, sûrement... Ils ont du me coller un genre de calmant ou je ne sais quoi.
Puis de nouveau, le réveil. On m'aide à marcher, on me fait sortir de l'infirmerie...
J'ai pas fait attention tout de suite, mais je trouvais ma démarche étrange... Il ne m'avait pas prit que la main. Il avait prit ma jambe aussi.
On m'avait collé des implants mécaniques à la place... une espèce de main métallique que j'avais du mal à utiliser. Une jambe dont le mécanisme s'entendrait à des kilomètres, et qui avait l'air aussi solide qu'un pâté de sable.
Et quand j'ai pu croiser quelque chose dans lequel je voyais un minimum mon reflet... C'était pour voir sur mon visage une sorte de masque qui me recouvrait les yeux...
D'après ceux qui m'avaient soignés... J'en aurais pour plusieurs semaines avant de pouvoir le retirer. Sans parler des opérations pour être sûre que mes yeux retrouveraient un minimum leurs capacités...
Quelques jours ont passé. Des semaines, même... J'ai fini par pouvoir retirer l'espèce de masque. Ça me laissait une cicatrice au niveau de l’œil droit. Là ou le sabre aurait pu me tuer...
Et pourtant, j'étais encore en vie. Je l'ai vu à l'oeuvre pourtant... Il ne m'a pas tuée, et c'était volontaire. Pourquoi ?
J'en sais toujours rien, et je le saurai certainement jamais.
Après un certain temps, j'étais de nouveau sur Vaiken. J'espérais croiser P'cell, la seule personne pour qui j'avais le sentiment que je pouvais compter. J'ai fini par la trouver, on a commencé à boire un verre, à discuter...
Puis elle est arrivée.
Une femme, des cheveux blancs, des yeux tout aussi blancs. Deux tatouages rouges qui descendaient depuis ses yeux sur ses joues, un peu comme des larmes. Un genre d'appareil accroché sur le côté de sa tête, relié à un genre d'écran bleu qui arrivait au niveau de son œil. Elle voulait me parler, en privé. Je l'ai suivie, et elle a commencé à me questionner. Sur Télënias, comme quoi on lui aurait dit qu'il voulait lui prendre sa place.
J'ai commencé à paniquer, et elle a continué à poser ses questions. De plus en plus violente, assez pour qu'au bout d'un moment, j'ai eu l'impression de voir tout l'espace autour d'elle s'assombrir... J'suis pas sure d'avoir autant eu peur de toute ma vie qu'à ce moment là.
P'cell a fini par intervenir. A vouloir me sortir de là, prétextant que j'étais sous protection de je sais pas qui, ou je sais pas quoi de l'Empire... Faut dire que j'avais pas ça comme priorité, que de faire attention à ce qu'elle disait exactement.
Après ça... J'ai pas compris. La Sith se recule de quelques pas, et à peine je me redressais qu'elle me prenait dans ses bras, en me parlant un peu comme une mère à sa fille. Elle s'excusait, pour les actes du Zabrak, visiblement bossant pour elle. Qu'elle se sentait responsable de ses actes à cause de ça. Et sans que personne le voie, elle dépose une puce de crédits dans une poche de ma veste, en me disant de trouver de meilleurs implants...
Et elle s'en va. Sans un mot de plus. Après tout ça... J'ai filé. J'ai prit une navette pour Dromund Kaas, et je rentrais chez moi... Chez Aeris.
Je comprendrai jamais les Sith... Jamais.
Revenir en haut Aller en bas
Télënias

Télënias


Messages : 55
Date d'inscription : 23/07/2015

Elïsya / Yse'lïa Empty
MessageSujet: Re: Elïsya / Yse'lïa   Elïsya / Yse'lïa EmptySam 25 Juil - 1:00

Après tout ça... J'ai pas grand chose à raconter... Il s'est passé un certain temps, pendant lequel je me suis habituée aux nouvelles prothèses, de bien meilleure qualité que celles qu'on m'avait filé. Risquant à nouveau de bosser pour des Sith, j'avais demandé un alliage à base de cortose, pour la main... D'après le vendeur, je devrais pouvoir contrer la lame d'un sabre laser à la main. Enfin... A condition que je ne me trompe pas de main.
Enfin, le temps a passé... Et un jour, alors que je cherchais du boulot... P'cell m'a proposé un truc. Après sa promotion, et son intégration au Corps d'Armée Hesker, elle avait un genre d'Opération infiltration de prévue. Une histoire avec un groupe d'Artisans, sur Tatooine... J'avais besoin de bouger, de faire quelque chose, j'ai accepté.
Ça s'est bien passé, à priori... Jusqu'à ce que le faux colis qu'on devait leur laisser ait été ouvert...
C'était un genre d'artefact Sith... Quand le paquet à été ouvert, un genre de malédiction ou j'sais pas quoi a frappé tout le monde dans un rayon d'une trentaine de mètres. Et c'est parti en sucette. Les gens ont tous commencé à avoir chaud, ça a commencé à faire resurgir les désirs de tout le monde, excepté deux ou trois personnes, je sais pas pourquoi... Dont P'cell. Rapidement... On a évacué. De retour sur Dromund Kaas, fallait qu'on passe tous voir un Sith, ou qu'on soit amenés sur la station orbitale de Korriban pour qu'un Sith nous débarrasse de toute cette saloperie. Et bien entendu, j'ai refusé. Après Télënias, et Darth Valeera... Hors de question. J'voulais plus revoir les Sith... J'voulais les éviter...
Ça aura été ma première grosse erreur.
J'suis restée des semaines... Des mois peut-être... Avec les effets secondaires. J'ai commencé à perdre la mémoire, à plus ou moins long terme. Ça a débuté avec des périodes de cinq minutes... Puis dix, quinze... Pour qu'au bout d'un moment, je perde la mémoire sur plusieurs jours d'affilée.Au bout d'un moment... J'ai pu recontacter P'cell... Lui parler de tout ça. Elle avait encore dans son vaisseau, des mini caméras, au cas ou elle ait besoin de poser des systèmes de surveillance en urgence ou quoi. Elle m'en a ramené quelques unes, et me les a posées chez moi. Comme ça, j'pouvais voir ce que je faisais durant mes périodes de blanc.
Encore un bon mois a du passer... Tout ce qui était notable, c'est que je bougeais. Je partais de chez moi je prenais mon vaisseau, je revenais quelques jours après.
Et... Est arrivé un moment, ou j'ai du rappeler P'cell. Un truc louche.
Je regardais les enregistrements, et là... Je me suis vue revenir chez moi, l'air... Pas comme d'habitude. Je me suis vue regarder la caméra, tendre la main vers elle et... Plus rien. J'ai foncé voir la caméra, elle était... Écrasée. Sur elle même, comme broyée... Et sur l'enregistrement, j'avais les yeux jaunes...
J'ai foncé vers un miroir, et je me suis rendue compte que j'avais toujours les yeux bleus.
Là non plus... J'avais pas la moindre idée de ce qui se passait...
P'cell est arrivée... Entre temps, j'avais fouillé mon vaisseau. Y'avait un itinéraire hyper espace de tracé. Il menait à une lune de la planète Yavin... On a décidé d'y faire un tour, avec P'cell.
On a trouvé un vieux temple, toujours en suivant les coordonnées que me donnait la mémoire du vaisseau. Puis... Plus rien. De nouveau, le blanc.
Je me souviens de rien, depuis le temple, jusqu'à ce que je reprenne conscience, dans mon vaisseau. En plein hyper espace... Et sans P'cell.
Après ça... J'ai fui. Pendant des semaines à nouveau. J'étais sure de l'avoir tuée... De... De me faire arrêter ou tuer, n'importe ou, n'importe quand...
Et finalement, après un bon mois... J'étais sur Vaiken. Avec le temps, j'ai vu mes yeux reprendre une teinte jaune, jusqu'à devenir complètement jaunes. Constamment. Ma peau semblait blêmir, c'était... Bizarre. Flippant, même. Et elle était là... J'avais rien remarqué, les pensées perdues dans les contrats que j'regardais sur un Datapad. P'cell était là, en pleine forme...
On a discuté... Bu un verre... Et on a fini par filer, elle, contente de voir que j'allais bien... Et moi... Soulagée de ne pas avoir la mort de celle qui était surement ma seule amie sur la conscience.
S'est encore écoulé un certain temps vide après tout ça. J'avais besoin de changer d'air. Il y avait sous peu une soirée, organisée sur Tatooine. Par un propriétaire d'un bar sur Nar Shaddaa, un genre de soirée privée. Voilà qui serait parfait...
Revenir en haut Aller en bas
Télënias

Télënias


Messages : 55
Date d'inscription : 23/07/2015

Elïsya / Yse'lïa Empty
MessageSujet: Re: Elïsya / Yse'lïa   Elïsya / Yse'lïa EmptySam 25 Juil - 1:00

J'suis rentrée de la soiré sur Tatooine... Et enfin... Une opportunité de bosser s'offrait à moi...
J'ai rencontré une femme là bas. L'air assez jeune, et pourtant... Bien plus... Comment dire ? L'air bien plus âgée, mentalement.
Anna Feerina... Elle m'a donné rendez vous chez elle, ou elle voulait me faire passer un genre de test. Je suis rentrée sur Dromund Kaas, j'ai dormi un peu, et je me suis rendue sur place, avec mon matériel. J'avais jamais vu une demeure pareille... Rien qu'en arrivant devant, j'ai même pas voulu savoir combien ça avait pu coûter. Une fortune, probablement... En entrant, une femme a prit mon identité, et un genre d'IA m'a fait mener jusqu'à la propriétaire des lieux. Je me retrouvais sur un genre de parvis, avec en contrebas un gigantesque champ de tir. Je voyais déjà plusieurs cibles, et dans le champ de tir, des gens semblaient attendre.
Pour commencer, elle a voulu me voir à l'oeuvre, fusil de précision en main. Le but était simple : je devais tirer le plus rapidement sur les cibles, en évitant de toucher les gens qui essaieraient de se mettre en trajectoire de mes tirs. Elle me fournissait une arme, et des munitions non létales, mais cependant très douloureuses.
Et moi... J'ai joué le quitte ou double. Pour ce genre de femme... Mieux valait montrer qu'on a un minimum de talent. Et pour ça... J'avais mon idée. J'ai utilisé mon arme à moi, mes munitions à moi. Et celles-ci... Elles sont létales.
Trente secondes de concentration. Une visualisation de l'ordre de tir, pour passer d'une cible à l'autre le plus rapidement possible. Et je commençais à tirer. Une par une, les cibles furent touchées, sans la moindre bavure.
Est ensuite venu un exercice au corps à corps. Plus compliqué, c'est pas vraiment mon domaine. Mais ça a été suffisant, d'après Anna.
Je me retrouvais à la tête d'une équipe d'élite... Un genre de commando.
Et par ce biais... je me retrouvais intégrée à l'Armée Impériale, en tant qu'Officier au sein des forces armées placées sous les ordres du Seigneur Rediah. "Lieutenant Elïsya Targën" ... Voilà qui sonnait bien, en fait...
Avant la première mission... J'ai fait la rencontre de Darth Sélen'a et de son apprentie, Vegae...
Toutes deux semblaient intéressées par mon... "petit secret". Après Yavin... Après tout ce bazar... J'ai enfin eu l'explication à mes pertes de mémoire. Il semblait que l'esprit d'une Sith avait décidé de faire de moi son nouveau domaine... Toutes deux, comme Anna, n'avaient pas mit plus de cinq minutes à sentir la présence de cet esprit. Avec un peu de chance... Elle m'aiderait si j'étais dans la merde.
Peu de temps après... La première mission. Direction Hoth, Anna avait les coordonnées d'une sorte d'épave... Dans laquelle se trouvait un artefact, ou en tout cas, on supposait que c'en était un.
J'vais pas vraiment parler de la mission... Des fois que ces écrits tomberaient entre de mauvaises mains... Mais en soi, c'était une réussite. Une équipe qui tourne bien, pour une première.
J'ai fait quelques rencontres après tout ça. Une est... Est importante. Peut-être plus que les autres.
Darth Kreahlys... Une Cathar, qui rapidement, s'est trouvée très amicale avec moi.
On s'est croisées une fois ou deux... Puis de plus en plus souvent...
Après ça, y'a eu d'autres missions. Une en particulier mérite mon attention. Taris. C'est pas la mission en elle même... C'est... En revenant...
Je rentrais chez moi, quand j'ai trouvé une gamine... Enfin gamine... Elle devait pas avoir plus de dix neuf ans, qui semblait m'attendre.
Après ça... Le blanc. Plus rien. Je me suis réveillée dans mon lit, un étage en dessous, et au moins vingt quatre heures plus tard. Et... j'ai jamais eu aussi peur de ma vie...
Je sentais... Tout autour de moi... L'obscurité... La colère... La peine... Je ne comprenais pas ce qui se passait...
Le Seigneur Rediah était là... Et Suni, son apprentie, aussi. Elles s'approchaient, lentement, et plus elles avançaient, plus je paniquais, c'était... Je n'avais pas d'explication.
Jusqu'à ce que Suni fasse une remarque, terminée presque aussitôt par son Maître...


Citation :
- Maître, c'est étrange... On dirait qu'elle...
- Qu'elle est devenue sensible, oui...
Revenir en haut Aller en bas
Télënias

Télënias


Messages : 55
Date d'inscription : 23/07/2015

Elïsya / Yse'lïa Empty
MessageSujet: Re: Elïsya / Yse'lïa   Elïsya / Yse'lïa EmptySam 25 Juil - 1:01

Sensible... Non, mais... Sérieusement ? Comment c'était possible ? Comment ça a pu... ? Une vraie merde.... Voilà que je me retrouvais constamment avec un dispositif pour me couper de ça, le moindre contact me faisait complètement paniquer. Trop ... Trop de choses. C'était affreux.
Avec le temps, j'ai eu le soutien de Darth Kreahlys, pour m'aider à m'y habituer, ainsi que celle d'Anna, et de Suni aussi. J'ai fini par m'y faire mais... C'était vraiment pas simple.
Je n'avais plus le choix, je devais vivre avec ça, et puis c'est tout.
Puis, les missions ont repris. Il y en a eu trois autres, plus une mission d'entrainement, en prévision d'un départ pour Yavin.
Finalement...
Tout a fini par partir n'importe comment. Naïcen, l'esprit qui occupait mon corps... Elle a fini par trouver un moyen pour quand même pouvoir revenir, malgré le fait qu'elle avait de nouveau un corps. Je veux même pas savoir ou elle l'a trouvé, ni comment...
Enfin... Au bout d'un moment... J'ai essayer de trouver P'cell. J'avais vraiment besoin de voir une amie et ... Elle était introuvable. Jusqu'au jour ou elle m'a contacté. J'étais sur Tatooine à ce moment là. Elle, sur Rishi. Elle avait des emmerdes, alors... J'ai pas hésité, j'ai foncé. J'ai été l'aider.
Là bas, je lui ai proposé une planque, elle était visiblement dans de sales draps. Et quitte à jouer avec le feu...
Ça faisait un bon moment que je gardais Darth Télënias a l’œil. J'espérais trouver le moment idéal pour me charger de lui, le moment idéal pour lui montrer qu'il aurait du me tuer, le jour ou il s'est débarrassé de moi.
Et ... A ce moment là, il était porté disparu. Plus aucune trace. J'ai donc proposé à P'cell de la planquer quelques temps dans son palais flottant, sur Nar Shaddaa. Après tout... Elle était peut-être recherchée, mais qui aurait eu l'idée d'aller fouiller chez un Darth avec lequel elle n'avait aucun lien ?
Après ça, j'ai pu me débrouiller pour lui faire obtenir de faux ID pour qu'elle puisse entrer dans Dromund Kaas. Je l'ai accompagnée, jusqu'aux coordonnées d'un genre de pénitencier. Là... Elle m'a droguée, et je me suis réveillée chez moi. Surement un coup de Naïcen ça... Enfin, au moins ça m'aura évité de finir enfermée aussi.
De là... Plus aucune nouvelle de P'cell. J'ai essayé de la contacter, en vain. 
Jusqu'au jour ou c'est elle qui m'a contacté... Elle racontait son histoire, à laquelle j'avais prit part... Et indiquait son passage prochain en procès. Là encore... Pas le temps d'hésiter. Le jour même, j'y étais. En tant que témoin.
Tenue d'officier, bien présentée, enfin... Voilà... J'ai fait de mon mieux pour la sauver... En vain. La condamnation était sans appel. Elle serait exécutée sur place publique...
C'est... C'est à partir de là, que tout est parti en vrille.
Notre mission sur Yavin, pour le Seigneur Rediah, a eu lieu. Puis, quelques jours sans rien. Après... J'ai croisé Csyan, la Chiss dont la tête avait été mise à prix pour agression sur un Officier quelques mois plus tôt. J'avais prit part à cette traque, pendant la période ou je pensais P'cell morte... Et finalement, bien après la fin de cette chasse, j'avais revu Csyan, sur Vaiken. On avait mit les points sur les i en quelque sorte.
Bref, je l'ai trouvée, sur Vaiken. On a bu un verre ensemble puis un type a débarqué. Et s'est adressé à moi... Je l'ai pas reconnu tout de suite, jusqu'à ce qu'il me dise être désolé pour mon amie... Là j'ai compris... L'un des trois juges du procès.
J'ai complètement pété un plomb... Je lui en ai mit plein la tronche, gratuitement... Et après ça, je suis partie avec Csyan.
On a prit mon vaisseau, et on a filé. Elle me proposait une idée un peu folle, pour trouver un endroit ou se détendre un peu, avec tout ce bazar. Coruscant. Elle avait visiblement les coordonnées d'un coin tranquille sur place, chez une amie à elle ou je sais pas trop quoi... Et moi, j'avais un vaisseau qui appartenait à un homme qui aurait pu, qui aurait peut-être même du, devenir Sénateur...
Un peu de bidouillage, et le vaisseau reprenait ses identifiants Républicains. On a eu du bol... C'était valide. On a pu passer. S'est passé ensuite un moment ou on a surtout bu... Et... Enfin j'vais pas raconter ça ici.
Une fois de retour... Je me sentais différente. Je ne saurais pas trop l'expliquer.
Peut-être cette idée, et cette détermination à vouloir éliminer tous ceux qui avaient condamné P'cell...
Revenir en haut Aller en bas
Télënias

Télënias


Messages : 55
Date d'inscription : 23/07/2015

Elïsya / Yse'lïa Empty
MessageSujet: Re: Elïsya / Yse'lïa   Elïsya / Yse'lïa EmptySam 25 Juil - 1:01

Dernière entrée

De retour. Et une seule envie... Une seule chose que je veux. Anna ne m'arrêtera pas. Suni non plus. Personne.
Ils ont fait exécuter P'cell ? C'est moi qui rendrai leur jugement. Et la sentance est irrévocable. Ils mourront, un par un. Et tant qu'à faire... Chacune des personnes n'ayant pas eu la jugeote de la défendre, chacune des personnes qui étaient là, à regarder comme on va voir des animaux derrière une vitre.
C'était ce que j'avais en tête... Puis, je me suis faite enlever. Je ne sais pas par qui. Ni pourquoi. Un beau jour, il est venu. J'étais à l'étage, dehors, sur le balcon. En train de méditer, comme je le faisais assez régulièrement.
Un homme étrange, en armure mandalorienne. Utilisateur de la Force. Et armé d'un sabre laser.
Impossible de faire quoi que ce soit, si ce n'est envoyer un message d'urgence à mes contacts holo.
J'ai fini par être assommée, et me suis reveillée dans un genre de cellule. A peine j'ouvrais les yeux que deux hommes entraient. J'ai voulu m'échapper, j'ai presque réussi. Finalement... Une Chiss est entrée. Le portrait craché d'une membre de l'équipe que je dirigeais pour Anna... Et dans les murs, ou je ne sais ou, une voix qui retentit, par le biais de hauts parleurs.
La voix me demandait quels liens j'avais avec Kraitar. Et quand je ne répondais pas... La chiss me frappait.
Ca a duré... Je ne sais pas... Une journée ? Peut-être plus...
A mon réveil... Je ne comprenais plus rien. J'étais sur Nar Shaddaa. Entourée de Suni et de Vegae...
Suni... Elle s'en est prise à moi, je ne sais pas trop pourquoi... D'après elle... J'avais été ramenée par une équipe d'intervention, qui avait rasé l'endroit ou je me trouvais. Sélen'a avait été blessée, Hlin aussi. Puis de retour dans le Red Flame, le Terminus d'Anna, j'avais presque détruit l'infirmerie, volé des armes, un chasseur, et avait failli tuer Kraitar qui était là en attendant que je sorte du coma. Je ne me souvenais de rien.
Puis encore, un blanc. Pas de souvenirs, et je me retrouvais debout, dans les bras de Suni... J'avais encore disjoncté, cinq minutes auparavant...
Après ça, nous sommes rentrées sur Dromund Kaas, Suni et moi. Je resterai chez Anna jusqu'à ce que l'homme qui m'a enlevé s'arrête, ou plutôt, soit arrêté. Pendant ce laps de temps... J'ai reçu un message... De P'cell... Je n'y croyais pas, mais j'ai tout de même fait prévenir qu'elle viendrait me voir.
Le lendemain... Elle était là... En chair et en os. Elle n'est pas restée longtemps... Mais ça m'a aidé. J'espère. Je la pensais déjà morte, exécutée... Et encore une fois, je me trompais.
Encore quelques jours ont passé. Anna m'a fait une proposition. Naïcen peut se charger de régler mes soucis de ... Je ne sais même pas comment appeller ça.
Si j'accepte... Suni m'accompagne, et mes ordres sont clairs. Aller retour sur Nar Shaddaa, et plus aucun droit à l'erreur.
Je... J'ai merdé.
A l'heure ou j'écris ces lignes, je suis sur Tatooine. Naïcen m'a soignée... Probablement. Mais elle a failli me tuer en même temps. Kraitar est venue me voir, chez Naïcen... Et j'ai fui Nar Shaddaa avec elle.
J'ai reçu un appel de Suni... Elle vient me chercher. Nous rentrons. Et moi... Je ne sais pas si j'aurai l'occasion continuer à rédiger ça après...
C'est peut-être la dernière entrée. Alors... Si quelqu'un l'a lu... Merci.


Fin de l'entrée.
Revenir en haut Aller en bas
Télënias

Télënias


Messages : 55
Date d'inscription : 23/07/2015

Elïsya / Yse'lïa Empty
MessageSujet: Re: Elïsya / Yse'lïa   Elïsya / Yse'lïa EmptySam 25 Juil - 1:03


Elïsya se trouvait chez Anna. Attachée à ce qui semblait à l'origine être une table de torture, relevée à la verticale. Derrière la porte, elle entendait, percevait qu'il y avait des gens.

- Excellence.
La voix du Capitaine Solance... Elïsya ne l'avait pas beaucoup entendue, mais la reconnaissait parfaitement.

- Capitaine... Bien, ne perdons pas de temps. Allons-y.
Anna Feerina... Le mauvais présentiment d'Elïsya semblait s'avérer exact.

La porte s'ouvrit, et trois personnes entrèrent dans la pièce. Anna, Solance, et Suni, qui prirent place respectivement face à Elïsya, juste à droite de la porte contre le mur, et juste à gauche, dans la même position.
Anna ne semblait pas vraiment ravie d'être là.

- Bonjour Elïsya.
- Bonjour...

Sa voix était assez faible. Elle semblait parfaitement comprendre ce qui allait se passer dans cette salle.

- Je vous sais assez intelligente pour deviner ce qu'il va se passer sous peu. Vous m'en voyez sincèrement navrée. Vous avez été l'une de mes meilleures agents, si ce n'est la meilleure. Vous m'avez beaucoup apporté Elïsya, sachez que ce que je vais faire... Je le fais à contre coeur.

Elïsya ne disait rien, et gardait simplement les yeux baissés. Au fond de la salle, Suni se contentait de regarder Elïsya, toute aussi silencieuse.

- Solance. Suni. Ce qui se passera ici, restera ici. Si j'apprends que quelqu'un d'autre est au courant de tout ceci... Je vous tuerai toutes les deux.

Solance et Suni hochèrent la tête d'un même mouvement.

- Elïsya. Un dernier souhait ?
- Juste... Une chose à vous dire... Et une demande...
- Je t'écoute.
- Durant le trajet... Dans le vaisseau de Suni... J'ai enregistré trois messages... Qui seront envoyés si je meurs... Je... J'ai simplement voulu dire au revoir...
- Je veillerai à ce qu'ils soient envoyés aux destinataires.
- Le... L'holocom est resté dans le vaisseau de Suni...


Du fond de la salle, le Capitaine Solance se râcla la gorge, pour attirer l'attention d'Anna.

- Solance ?
- La mort de cette agent est vraiment nécessaire Excellence ?
- Oui. Sa mort est nécessaire. Malheureusement.
- Néanmoins, elle a prouvé ses qualités. Peut-être qu'un simple lavage de cerveau pourrait convenir.
- Capitaine. Je pense que je suis assez grande pour prendre mes décisions et réfléchir à toutes les options possibles. Et je pense que ce que je vais faire est la meilleure option. Pour nous, comme pour elle.
- Qu'il en soit ainsi Excellence.


Suni se contente d'acquieser, malgré qu'on puisse clairement voir sur son visage que cela ne lui fait pas plaisir. Quand à Solance, elle joint de nouveau les mains dans son dos et pose son regard masqué sur Elïsya.
Puis, une présence sombre se fait sentir dans la pièce. On aurait presque dit Rediah, qui elle aussi venait se joindre à la petite réunion. C'était pourtant toujours Anna, dont les yeux devenaient rouges depuis le point de vue d'Elïsya.

- Rien d'autre Elïsya ?
- Faîtes ça... Rapidement... S'il vous plaît...

Elïsya parlait d'une voix tremblante, alors qu'Anna approchait.
- Ce sera rapide. Tu ne souffriras pas. Dans un instant, tu n'y penseras plus.

Soudainement, Anna vient coller ses lèvres sur celles d'Elïsya, le temps d'un instant. L'instant d'après, elle semblait absorber quelque chose de la bouche de l'agente. Solance observait la scène, impassible, Suni elle, haussait légèrement un sourcil. Elïsya semblait absente. Son regard fixé sur un point lointain, comme si elle voyait quelque chose que les autres ne voyaient pas, bien loin derrière Suni et Solance. Puis, Anna s'écarte, et claque des doigts face à Elïsya, devant ses yeux.

- Qui est-tu ?
Elïsya secoue la tête un instant, l'air de reprendre ses esprits, avant de regarder Anna. Elle semble la reconnaître, mais sans savoir qui c'est. Tout ce qu'elle sait... C'est que la femme devant ses yeux a contribué à quelque chose dans sa vie.
- Je... Je ne sais pas.

Solance semble impassible, derrière son masque, ainsi que Suni, malgré la corruption s'affichant lentement sur son visage, et l'air autour d'elle qui semble devenir glacial. Anna sortit une lame en beskar de sa ceinture, qu'une vieille mandalorienne lui avait offerte, bien longtemps auparavant, avant de se trancher la paume de la main.
Elïsya, elle, observe partout autour d'elle, ses yeux allant de Solance à Suni, puis à Anna. Elle semble complètement perdue.
Anna range la lame, puis avec son sang dessine quelques symboles sur le front d'Elïsya, murmurant des mots incompréhensibles, dans une langue ressemblant à de l'Ancien Sith. Puis, le sang sur met à bouillir sur le front d'Elïsya, avant de sembler absorbé par les pores de sa peau. Elïsya secoue la tête, comme si la sensation était dérangeante, sans pour autant être douloureuse.
Anna s'adressa ensuite à l'Intelligence Artificielle présente dans la demeure, avant de sortir une carte d'identification d'une poche, et de la montrer à Elïsya. En la regardant, elle voyait un visage qui lui était inconnu, accompagné d'un nom. "Yse'lïa Trënag"

- Edwin, fait venir l'équipe médicale. Regarde... C'est toi... Te reconnais-tu ? Te souviens-tu de quelque chose ?
- Je... C'est moi...
- Oui. A présent... Je pense que vous avez besoin de sommeil, Yse'lïa.


Anna pose sa main sur le crâne d'Elïsya, presque d'un geste maternel. Elïsya, elle, semble s'endormir.

- Edwin. Fait venir l'équipe médicale. Ne vous inquiétez pas... Tout ira bien...
- D'accord...

Pendant ce temps, au dessus des lits, un visage s'est affiché. Une longue chevelure noire, des yeux verts, un visage différent. Anna retire ensuite sa main du crâne d'Elïsya, une fois celle-ci endormie, puis la détache avant de la déposer sur le lit surplombé par l'écran.

- Ainsi s'en est allée Elïsya.
Revenir en haut Aller en bas
Télënias

Télënias


Messages : 55
Date d'inscription : 23/07/2015

Elïsya / Yse'lïa Empty
MessageSujet: Re: Elïsya / Yse'lïa   Elïsya / Yse'lïa EmptySam 25 Juil - 1:03

Elïsya / Yse'lïa Mini_934954yseliatexte1

L'image apparaît, dévoilant une jeune femme aux yeux verts, et aux longs cheveux noirs. Elle est assise sur un genre de fauteuil, et on entend aux sons aux alentours qu'elle est dans un endroit assez fréquenté. Probablement un spatioport

Euh... Bonjour ? Ou Bonsoir ? Enfin... Bref. Je m'appelle Yse'lïa. Yse'lïa Trënag. J'ai décidé d'enregistrer assez régulièrement ce genre de messages parce que... Parce que je ne me souviens de rien. Je suis amnésique. Aucun souvenir jusqu'à il y a une semaine, une semaine et demi peut-être...
Je suis actuellement sur euh... Ah, oui. Nar Shaddaa. Au spatioport, j'attends de retourner dans l'espace Impérial pour retourner ensuite sur euh... Comment ils a appellé ça tout à l'heure le Capitaine ? Ah. Oui. Vaiken.
Il y a une semaine et demi, j'ai été déposée là bas. Je ne sais même plus d'ou je suis partie. D'une grande demeure, gigantesque même, sur une planète ou il fait un sale temps. Je ne sais même pas chez qui c'était. Je sais juste que c'est la demeure d'une femme aux yeux verts, et aux cheveux rouges. Je ne saurais pas l'expliquer... Mais je sais que cette femme a contribué à quelque chose dans ma vie. En bien... En mal ? J'en ai aucune idée.
Bref. Arrivée sur Vaiken, on m'a filé une valise, soi disant à moi. Je l'ai ouverte et j'ai trouvé un fusil dedans. Avec une lunette. Je l'ai gardé, et j'ai commencé à me promener sur la station spatiale, sans reconnaître qui que ce soit. Là bas, j'ai rencontré une femme, une Sith. Elle m'a laissé sa carte, mais je crois que je l'ai perdue... Et je n'arrive pas à me souvenir de son nom. Puis j'ai rencontré un homme. Tarko Elünys. Il voulait que je travaille pour lui, il voulait m'aider, en voyant que j'avais l'air complètement perdue. Il m'a filé un accès à son vaisseau, qui est quasiment tout le temps stationné sur Vaiken. Je dors là bas, du coup, en attendant de trouver du travail... Et de me trouver un endroit à moi, ou je peux vivre.
Je suis restée une bonne semaine dans son vaisseau, à étudier la galaxie, les planètes, leurs habitants, cette guerre entre l'Empire et la République...
Puis j'ai prit une navette pour Nar Shaddaa. Il paraît que là bas, trouver un travail est assez facile.
Dans la navette, on m'a dit d'aller voir à la Pente Glissante, que souvent des gens cherchaient quelqu'un pour faire quelques trucs, et que c'était payé.
J'y ai fait plusieurs rencontres...
Un Capitaine, qui, d'après ses dires "sait marchander" et qui s'appelle Kar'han. Il m'a donné une puce de cinquante mille crédits, parce que j'avais plus rien. Un autre homme, nommé Torien. Et deux femmes, Isanya, et Jealy. Tous les quatre, ils ont décidé de m'aider... De me filer un coup de main pour comprendre qui je suis, d'ou je viens.
Ils m'ont fait essayer de tirer, avec le fusil, et d'après eux... Je ne suis pas vraiment ce qui est marqué sur les données qu'ils ont trouvé sur moi. D'après eux, je ne peux pas être une citoyenne Impériale lambda, avec une telle habileté au fusil de précision, et en ayant une amnésie pareille.
Pour ce qui est du travail... Torien m'a donné les coordonnées d'un Mandalorien, nommé Apherac. Je vais le contacter, dès que je serai rentrée. Pour l'heure...

En fond, une voix synthétique, typique des annonces de spatioport, se fait entendre. D'abord en Huttese, puis en Basic.
" La Navette en direction de l'Espace Impérial vient de se poser. Les passagers sont attendus aux consoles d'enregistrement"


Pour l'heure je dois couper ce message... Ma navette est arrivée. Je reprendrai ces enregistrements plus tard.

Yse'lïa se lève, et coupe la caméra
Revenir en haut Aller en bas
Télënias

Télënias


Messages : 55
Date d'inscription : 23/07/2015

Elïsya / Yse'lïa Empty
MessageSujet: Re: Elïsya / Yse'lïa   Elïsya / Yse'lïa EmptySam 25 Juil - 1:03

Yse'lïa apparaît de nouveau, cette fois ci dans un décor différent. L'image semble aussi d'une meilleure qualité.

Bon. Vaiken, m'y voilà enfin. J'ai pas vraiment pu prendre la navette, mais... J'ai quand même réussi à revenir. Torien, Isanya et Jealy qui m'ont ramenée. En espérant trouver des traces de mon passé. Ça... J'y reviendrai.
Sur Shaddaa, quand j'ai voulu prendre la navette, y'a deux types qui ont commencé à se battre. Tout de suite ça a amassé une foule autour d'eux, et j'ai été prise dedans. Je venais d'enregistrer le message, donc j'avais l'holocom en main mais... Dans l'agitation il est tombé et ... Enfin bref, j'avais plus d'holocom. J'ai juste pu récupérer l'enregistrement dans une puce en bidouillant les restes. J'ai pas la moindre idée de comment j'ai fait ça. Mais bon...
Après ça, j'ai erré, à la recherche d'Apherac, le Mandalorien dont m'avait parlé Torien. Que j'ai fini par croiser à la Pente Glissante. Comme quoi, c'était peut-être mieux que je sois restée sur Nar Shaddaa.
Et bah... Je l'aime bien, ce type. On a discuté, une bonne heure je dirais, en buvant un verre. Il m'a parlé de la culture Mandalorienne, de comment ils vivaient, en suivant le Resol'nare... 
Puis, il a voulu me faire tirer, au même endroit que le Capitaine m'avait amenée, déjà la dernière fois. Il a été surpris aussi, Apherac.
Je comprends pas, pourtant. Tout le monde a l'air de me dire que c'est rare de voir des tireurs pareil, moi j'ai l'impression que c'est normal. Je vise une cible, c'est comme si le temps s'arrête. J'ai le contrôle total de la situation, je n'ai qu'a aligner le réticule de ma lunette sur la cible, et appuyer sur la gâchette. C'est pourtant simple...
Enfin. Après ça, on s'est envolés pour Tatooine, fallait qu'il voie ce que je vaut au corps à corps. On est arrivés dans un petit village, visiblement blindé de contrebandiers et mercenaires en tout genre, du coup... Deux personnes qui se battent, là bas, c'est pas comme si les gens auraient quelque chose à en foutre.
Et là, surprise encore. Je l'ai un peu... Hem... Battu a plate couture. Après, on a de nouveau été boire un verre, dans une cantina un peu miteuse du coin. On a encore discuté, et on est rentrés sur Nar Shaddaa.
J'ai pu retrouver Torien et les autres, de nouveau à la Pente Glissante. Y'avait pas mal de monde d'ailleurs, ça hurlait pas mal à cause de quelques impériaux passés dans la cantina en uniforme il me semble... On a vite bougé, on s'entendait même plus parler les uns les autres.
On a filé vers Vaiken, avec le vaisseau de Jealy et Isanya. Et à bord, il s'est passé des trucs bizarre.
A un moment, je discutais avec Torien... J'ai cru entendre des cris... Des cris de gens, qui hurlent de douleur et de peur...
Et encore plus tard, je discutais avec Jealy, dans le cockpit... Et j'ai eu comme un énorme vertige d'un coup, je suis tombée en arrière, et j'ai eu une migraine pas possible. Elle m'a filé un cachet, et je suis partie dormir.
J'ai dormi longtemps, apparemment, mais surtout... J'ai fait un rêve étrange.
C'était un procès... Le procès d'une femme à la peau bleue. Je ne me souviens pas de ce qui s'est dit, juste de quelques détails. J'étais à la place d'une personne qui a prit la défense de la femme bleue, mais malgré ça, elle a fini par être condamnée à mort... Je me souviens que je me sentais mal... Triste, en colère... Et je m'en voulais, parce que j'avais échoué. Dans le rêve, hein.
Je me suis réveillée ensuite. Puis de nouveau, discuté un peu avec Torien et les autres, leur raconter la rencontre avec Apherac, et enfin... On est arrivés sur Vaiken.
Je m'arrête là pour le moment... Une Sith que j'ai rencontré sur place m'attend, vu qu'ils sont tous partis elle a gentiment proposé que je l'accompagne sur son vaisseau, pour discuter. Elle me trouve intéressante, je ne sais pas trop pourquoi. De toute façon, c'est juste histoire d'attendre que Torien, Jealy et Isanya reviennent, ils sont partis je ne sais pas trop où.
Bref, je coupe. J'ai pas envie de trop faire attendre une Sith...

L'image se coupe.
Revenir en haut Aller en bas
Télënias

Télënias


Messages : 55
Date d'inscription : 23/07/2015

Elïsya / Yse'lïa Empty
MessageSujet: Re: Elïsya / Yse'lïa   Elïsya / Yse'lïa EmptySam 25 Juil - 1:04

La vidéo se lance. Yse'lïa est visiblement à bord d'un Fureur

Je vais faire court. J'ai rencontré une Sith, et nous avons toutes les deux de nombreuses pistes... Enfin nombreuses... Surtout des interrogations.
Elle comme moi ne comprenons pas, mais il semble que j'ai des morceaux de mémoires qui ne m'appartiennent pas ... D'après la Sith, ils appartiennent à une certaine Elïsya Targën.
Et en observant bien... Nous avons vu que mon nom... C'est un anagramme parfait d'Elïsya Targën...
Je ne comprends plus rien. J'ai de nouveau des souvenirs qui remontent... Une séance de torture, des informations sur Kraitar, la Sith avec qui j'ai parlé, alors qu'elle ne m'avait rien dit... Je ne comprends plus rien.
Nous sommes en route pour Nar Shaddaa, pour voir une certaine Naïcen... Elle aussi, je l'ai vue dans un de mes flash...
J'espère qu'elle saura m'aider à comprendre ...

La vidéo se coupe
Revenir en haut Aller en bas
Télënias

Télënias


Messages : 55
Date d'inscription : 23/07/2015

Elïsya / Yse'lïa Empty
MessageSujet: Re: Elïsya / Yse'lïa   Elïsya / Yse'lïa EmptyDim 26 Juil - 10:31

Plusieurs jours après le dernier enregistrement d'Yse'lïa - Dromund Kaas





L'appartement était vide depuis maintenant plusieurs semaines. Les vitres d'une chambre fracassées. Les murs portant les marques de tirs automatiques, des traces de brûlé révélant l'utilisation d'explosifs. Deux droides d'assaut gisaient au sol, détruits. Plus loin, dans le couloir, quatres marques blanches sur le sol, dessinant parfaitement le contour de quatre corps.
L'appartement avait toujours été calme depuis le passage d'un homme étrange, armé d'un sabre laser, et "déguisé" en Mandalorien.
Depuis l'enlèvement d'Elïsya Targën, plus personne ne passait par ici. Excepté une femme aux yeux blancs, qui avait rapidement racheté la propriété, et son contenu, après la mort d'Elïsya.
Le vaisseau avait disparu. Certains objets, cachés dans la demeure, avaient disparu.
Aujourd'hui, tout semblait comme ce qui était désormais l'accoutumée. L'endroit semblait calme. Excepté que quelques différences se faisaient remarquer.
Le vaisseau était de retour.
A l'intérieur, à l'entrée, un faible son se faisait entendre. Des coups, des mouvements. Plus l'on avançait dans cette demeure, plus le son devenait net. Précis.
Dehors, à l'étage. Sur le balcon.
Une jeune femme se trouvait là, frappant sur plusieurs mannequins d'entrainement, usant de ses poings et de vibrolames qu'elle dégainait et rengainait selon son gré.
Elle frappait, bougeait, semblait presque danser avec les mannequins, et n'avait pas l'air de vouloir s'arrêter. Elle s’entraînait comme si sa vie en dépendait.
Puis, elle finit par s'arrêter. Et programma deux droïdes pour qu'ils l'attaquent, armés de pistolets et fusils blaster.
Elle esquivait habilement les tirs des deux êtres mécaniques avant de plonger derrière une table disposée un peu plus loin, sur une petite plateforme du balcon. Là, elle dégaina l'autre arme qu'elle avait laissée dans son dos.
Fermer les yeux. Se concentrer. Ecouter. Percevoir. Estimer. Ouvrir les yeux. Se relever. Viser. Tirer. Viser. Tirer.
Cela ne prit que deux secondes, à peine. Deux droïdes tombèrent au sol, la tête arrachée par les deux tirs de fusil de précision.
Yse'lïa se releva, et rangea son arme, avant de se diriger vers le balcon, observant au loin la vue qui s'offrait à elle.





Perdue dans ses pensées, elle faisait le tri. Certitudes. Doutes. Besoins. Désirs. Devoirs.
Doutes. Elle ne savait pas quoi penser au sujet de cette femme aux cheveux rouges. Elle ne savait pas comment elle pourrait réagir, si elle apprenait la nouvelle. Se méfier, même si elle semble être partie loin.
Besoins. Elle avait besoin de retrouver du travail, des contrats. Reprendre ses activités. Reprendre à ses débuts.
Désirs. Elle n'avait presque pas passé de temps avec la femme qu'elle aime, depuis ces derniers jours. Ce qui aurait du arriver devait se produire, et vite.
Certitudes...
Elle savait qui elle était. Elle se souvenait de tout. Nar Shaddaa, responsable d'un nouveau traumatisme. Nar Shaddaa, responsable d'une nouvelle dette envers Darth Valeera.
Elïsya Targën était peut-être morte, mais maintenant, Yse'lïa Trënag vivrait.
Une nouvelle vie. Une nouvelle chance.
Et cette fois-ci... Elle ne referait pas les mêmes erreurs que par le passé. Les souvenirs d'Elïsya sont peut-être revenus. Mais il est temps d'avancer.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Elïsya / Yse'lïa Empty
MessageSujet: Re: Elïsya / Yse'lïa   Elïsya / Yse'lïa Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Elïsya / Yse'lïa
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum RP du Sombre héritage - SWTOR :: Espace RP :: Documents fantastiques-
Sauter vers: